Parajumpers Midseason Prix France

être autorisés à conduire des chars, des mortiers de Parajumpers Midseason Prix France feu, et des soldats d'infanterie de plomb dans le combat, a dit Carter. Être en mesure de servir de rangers de l'armée et des bérets verts, Navy SEALS, Marine Corps d'infanterie, parachutistes de la Force aérienne et tout ce qui était auparavant ouverte uniquement aux hommes.

Afin de devenir un officier des Forces spéciales, vous devez être un 1er lieutenant promouvable ou d'un capitaine déjà. La formation commence par la phase I SFAS (Évaluation des Forces spéciales et de sélection) cette phase est considérée comme la thoughest un des nombreux. Si vous êtes sélectionné, vous allez continuer sur le FSQC (Cours de qualification des Forces spéciales) et si vous répondez aux normes pour chaque phase (un total de 5 phases) vous graduer en tant que capitaine des Forces spéciales et sera affecté à l'un des 7 groupes de forces spéciales où vous aurez une chance d'être le chef d'équipe pour un SFODA (Forces spéciales détachement opérationnel Alpha) (PLUS).

Parajumpers Midseason Prix France

Ils travaillent aussi bien dans les groupes et les opérations en solo. Etc. Ontop d'être les meilleurs opérateurs spéciaux, ayant le plus d'expérience, et la plupart hautement qualifiés, ils subissent toujours même futher formation avancée en armes et tactiques spéciales, dont beaucoup sont top secret.

Parajumpers Midseason Prix France